Cédric BUGNON 12 février 2017


Le règlement et la planche de prix dévoilés


Swiss Bike Challenge a le plaisir de dévoiler aujourd'hui le règlement de son Challenge, mais aussi la planche de prix qui récompensera les meilleurs coureurs romands de la saison 2017.

La participation est ainsi ouverte à tous les coureurs d'origine romande ou appartenant à un club romand et qui ne sont pas licenciés dans une équipe labellisée UCI. Ainsi les coureurs étrangers licenciés dans un club romand participent au Challenge, de même que les coureurs romands portant les couleurs d'un club non-romand.

Le calendrier des épreuves comptant pour le Challenge est particulièrement vaste puisque toutes les épreuves régionales disputées en Suisse romande, toutes les épreuves nationales courues en Suisse et toutes les épreuves internationales disputées en Europe permettront aux coureurs et aux clubs de marquer des points selon différents barèmes qui seront publiés ces prochains jours.

Une planche de prix intéressante

Le prize-money a pour objectif de rendre la compétition attractive puisque le vainqueur du Swiss Bike Challenge remportera 1'000 CHF, son dauphin 600 CHF et le troisième 400 CHF.

Pour valoriser les performances des meilleurs juniors, Swiss Bike Challenge est très heureux de pouvoir compter sur le soutien de Mulebar Suisse via l'entreprise Atout Forme Sàrl ! Le vainqueur du Prix Mulebar récompensant le meilleur junior remportera un bon de 500 CHF à faire valoir sur les produits Mulebar, Compressport et Punch Power.

Le Challenge débutera dans 2 semaines avec la première manche du Giron de la Côte à Nyon. En attandant, vous pouvez consulter le règlement détaillé sur cette page.


Retour