Le Vaudois Loïs Dufaux (Montreux Rennaz Cyclisme) a remporté ce mardi dans un froid polaire la première manche des critériums de Lignières. Dans une course indécise jusqu'au bout, il devance le junior genevois Matteo Constant (Sprinter Club Lignon) et le Neuchâtelois Justin Paroz (Zeta Cycling Club).
Chez les cadets, Nicolas Bialon (Zeta Cycling Club) a remporté l'épreuve en réussissant l'exploit de mettre un tour d'avance à l'ensemble de ses adversaires.
Chez les dames, qui disputaient l'épreuve avec les cadets, c'est la Biélorusse Anastasiya Kolesava (CMC Aigle) qui remporte la mise devant la Slovaque Tereza Medvedova (CMC Aigle) et la Neuchâteloise Crystel Matthey (Zeta Cycling Club).
Anastasiya Kolesava, Matteo Constant et Loïs Dufaux deviennent les premiers porteurs des différents maillots de leader Qloom dans leur catégorie respective.
Les deux prochaines manches auront lieu au même endroit et sous le même format les 22 et 29 juin prochains avec, nous l'espérons, un public autorisé à mettre de l'ambiance dans les allées du circuit automobile. Un énorme merci au Centre de Conduite TCS de Lignières pour leur accueil !
Classements complets
Classement
Retour